Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui veut des bons petits plats ?? ( +10 ou 15% dans la carract de votre choix )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loutrette
Héron d'Argent

MessageSujet: Qui veut des bons petits plats ?? ( +10 ou 15% dans la carract de votre choix )   Dim 19 Aoû - 17:44

Bon comme dis à certain, IG, je peux vous préparer des bon petits plats... qui vous feront gagner +10% ou +15% dans votre éléments, +14% en puissance générique, ou encore init, esquive, ect

Suivant la recette, je vous propose si vous me ramner un des ingredients, de trouvez les autres ! Comme cela ca me ferra Xp, et a vous les bonus !

J'ai deja deposer au coffre des echantillon en libre service pour vous faire gouter la qualité du service !

Mon niv 33, mais recette 35 à 80% de reussite, comme ca vous pouvez allez voir sur WW la liste des plats possibles...

Revenir en haut Aller en bas
Loutrette
Héron d'Argent

MessageSujet: Re: Qui veut des bons petits plats ?? ( +10 ou 15% dans la carract de votre choix )   Ven 24 Aoû - 0:39

Bin pas tous en meme temps... hein...

Pfou, les stock ne bouge pas au coffre... vous osez pas ou quoi ?

Tiens, info, certain bonus sont cumulable, la je suis sous tacleur+10% aerien degat
Nizel
Admin

MessageSujet: Re: Qui veut des bons petits plats ?? ( +10 ou 15% dans la carract de votre choix )   Ven 24 Aoû - 4:51

T'as même des bonnes choses pour augmenter les dégâts terre? Smile
Loutrette
Héron d'Argent

MessageSujet: Re: Qui veut des bons petits plats ?? ( +10 ou 15% dans la carract de votre choix )   Ven 24 Aoû - 13:34

y'a la bavette au poivre ( bave de BS, et bavette ( ca doit etre sur les cadavre de BS, mais apparement il ne laisse pas de cadavre )
+15% degat terre

Sinon potej lelelche, puissance generique +14% = 10 loutes 11 croustille plate + 12 châtaignes...
Un peu dur comme recette, mais je peux t'en faire quelques une... 14% a chaque sort c pas negligeable !
Humility
Phœnix de l'aube

MessageSujet: Re: Qui veut des bons petits plats ?? ( +10 ou 15% dans la carract de votre choix )   Dim 26 Aoû - 3:47

Il me reste a récupérer 100 souffles de soufre a brakmar et il y a 100 craft qui t'attendent ! Wink
Loutrette
Héron d'Argent

MessageSujet: Re: Qui veut des bons petits plats ?? ( +10 ou 15% dans la carract de votre choix )   Lun 27 Aoû - 15:54

cool, merci !

Je bosse du matin cette semaine... vais pas etre co bcp, mais tu pourra poser au coffre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut des bons petits plats ?? ( +10 ou 15% dans la carract de votre choix )   

Qui veut des bons petits plats ?? ( +10 ou 15% dans la carract de votre choix )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1