La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Triple Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nhyme
Aigle d'Or
Nhyme


Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Triple Candidature Empty
MessageSujet: Triple Candidature   Triple Candidature Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:46

(Je poste pour eux car Samui galère, le forum est en train de buguer apparemment...)

Bonjour, Comme dit dans le sujet, je postule pour une triple candidature. Il s'agit de Nouma, Xann et moi même Samui. nous sommes motivés , présents et Sympathiques et souhaitons faire partie de La Plume d'Ankaa.

Je me présente Samui, Sacri terre Bontarien niveau 64, triple champion olympique du jet de blague nul. J'aime taper fort et surtout prendre les dommages à la place des autres. ( né en 1992, étudiant dans le commerce )

Nouma, il est dingue, sacri air Sufokien de niveau 73, Champion d'Europe de la cinétose. ( né en 1980, Saisonnier )

Xann, Osamodas air Brakmarien de niveau 57, Vice champion départemental du silence. ( né en 1987, Kiabi-man )

Nous, les trois moustiquaires... euh ... mousquetaires sommes determinés à venir combattre à vos cotés et ainsi passer de bon moment en votre compagnie.

Nous sommes tombés par hasard Sur Nhyme, Synoh, Louni, Guigs et Shebara. Nous Sommes venu, nous avons vu et vous nous avez convaincu.

Veuillez agréer Monsieur, Madame mes plus sincères Samuitation.

Samui, Nouma et Xann


Dernière édition par Nhyme le Mer 18 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louni
Héron d'Argent
louni


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012

Triple Candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature   Triple Candidature Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:05

Contente de voir leurs candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Triple Candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature   Triple Candidature Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:54

Ah oui, j'ai déjà joué avec Samui et Nouma, et je suis contente qu'ils postulent pour notre guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple Candidature   Triple Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: