Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire de la Plume d'Ankaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nizel
Admin
avatar

Messages : 280
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: L'Histoire de la Plume d'Ankaa   Lun 16 Juil - 10:29

Pour bien comprendre comment la guilde de la Plume d'Ankaa a vu le jour, faisons un petit bond en arrière d'un millier d'années à peine. Il était une fois le monde des 12, à l'époque où le monde était encore paisible, où les larmes d'Ogrest n'avaient pas encore englouti la surface du monde. Il faisait beau sur les contrées d'Amakna. De nombreuses guildes faisaient leur apparition dans le monde des 12.

Une belle fécatte rousse pleine de vie n'avait qu'un rêve : créer sa guilde, et réunir tous ses amis sous une même bannière. Elle les avait rencontrés dans une grande guilde qu'elle avait suivie depuis sa création. Elle s'appelait le MoonGang. Malheureusement, un jour, et comme c'est souvent le cas, des divergences ont entraîné le départ d'un certain nombre de joueurs, à commencer par notre Miss-Kiwi (notre fécatte, donc), et de son mari, le valeureux iop nommé Kenjin, et de leur fille adorée, une petite énie nommée Kenki.

La guilde qu'ils créèrent s'appelait les "Phoenix Feathers", en rapport avec la résurrection de la guilde qu'elle avait quitté avec regret. Un certain nombre de ses amis, qui l'avaient suivie, se joignirent à la guilde. C'est ainsi qu'arriva Démosthène. Tout se déroula à merveille dans cette petite guilde sans prétention... Jusqu'à ce que le drame arrive.

"Le Chaos d'Ogrest" C'est ce que tout le monde lisait dans les journaux. Ces mots brûlaient les lèvres des tous les concitoyens, sans que personne ne sache vraiment ce que ça voulait dire. Tout ce que les gens constataient, c'était que l'eau montait. Mais les choses n'allaient pas en s'arrangeant. C'est ainsi que le monde de Dofus pris fin. Cependant, personne n'oublia Miss-kiwi et Kenjin, et leur fille Kenki.

Nous voilà donc, un millier d'années plus tard. Le Chaos d'Ogrest a fini par légèrement se calmer, au point que la vie a pu reprendre son cours à peu près normalement.

Notre histoire commence par une rencontre. La rencontre d'une petite éniripsa, qui avait été nommée Kenki par ses parents, en l'honneur de son ancêtre. Kenki connaissait son histoire, aussi elle était honorée de porter le nom de cette grande éniripsa. Elle espérait secrètement être un jour aussi douée que cette dernière. En faisant des recherches approfondies sur le passé, elle tomba sur un iop appelé Nizel ,qui était lui aussi à la recherches d'informations sur cette famille. Il n'en faisait pas partie, mais désirait suivre les traces d'un iop qu'il admirait, tant les livres qui portaient sur lui étaient élogieux. Ce iop, un certain Kenjin, était le père de la Kenki des temps anciens.

Entre Kenki et Nizel, des liens très forts (et un peu ambigus) se créèrent rapidement, et leur passion de la généalogie se mélangea bien vite en une passion amoureuse.

Un jour, tandis qu'ils faisaient leurs recherches sur les ancêtres, ils firent la découverte d'un artefact qui n'était recensé dans aucun livre. C'était la plume qui avait servi à écrire le grand livre qui relatait l'histoire des ancêtres de Kenki. Avec cette plume se trouvait un journal intime. Celui d'une certaine Ankaa, écrivaine dont tout le monde ignore encore les origines, mais dont le talent n'était plus à prouver. Elle était l'écrivaine qui avait rédigé l'histoire de Miss-Kiwi et Kenjin. Cette plume magique devint rapidement l'artefact clef dans leurs recherches.

Afin de continuer leur aventure, nos deux héros eurent l'idée de créer une guilde du nom de cette plume. Cela avait pour but de réunir des compagnons qui auraient pu apporter leur contribution dans leur périple. C'est ainsi que la guilde de "La Plume d'Ankaa" vit le jour.

Grâce à elle, Nizel et Kenki ont pu retrouver le descendant de Démosthène, amie très proche de Miss-Kiwi et Kenjin, une certaine craette nommée Dart.

Très vite, la guilde devint bien plus qu'un moyen de réaliser leurs recherches, car un beau jour, et après des recherches incessantes, la guilde eu vent, dans une taverne, d'un grimoire mystérieux qui aurait été écrit avec la plume d'Ankaa. Ce grimoire secret contiendrait des informations inconnues et précieuses sur Ogrest et sur le jour du drame qui a frappé le monde des 12. Ce grimoire, dont on ne sait que peu de choses, pourrait être l'artefact clé de la victoire contre Ogrest.

Rapidement, la région de Sufokia eut vent de ce grimoire, et de la guilde d'Ankaa qui était à sa recherche. Nombre d'aventuriers rejoignirent la guilde rapidement dans le but de trouver cet artefact et obtenir la puissance ou le savoir qu'il contient. Son contenu, bien qu'inconnu, possède une valeur inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nizel
Admin
avatar

Messages : 280
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: L'Histoire de la Plume d'Ankaa   Mar 31 Juil - 18:00

Mise à jour de l'histoire RP de la guilde avec le grimoire d'Ankaa.

Attention les amis, notre quête ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire de la Plume d'Ankaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Les origines-
Sauter vers: